A propos de moi ...


Maëlys

Photo de Maëlys


Depuis l'âge de 17 ans je me suis tournée vers mes semblables pour soulager les maux du corps ... puis ceux du coeur.

Entre le paramédical et l'aviation jusque dans les années 2002, je me tourne aussi dans les activités sportives (compétition de cyclisme et course à pied: marathon).

C'est au cours du super marathon du Hoggar , en Algérie à Tamanrasset, que j'ai croisé le chemin de ma merveilleuse et généreuse formatrice en massages holistiques :école de massage Dominique Masson à Lausanne . En 1991 J'ai reçu l'enseignement qui prend en compte la totalité de l'Être (corps physique , éthérique, énergétique...spirituel), massages accompagnés d'huiles bases et d'Huiles Essentielles.

C'est un grand portail qui s'ouvre.... Un long voyage vers la connaissance des corps et ses subtilités.

Par la suite, je passe le Tronc commun d'éducateur sportif au CREPS de St. Denis sur l'île de la Réunion en 1994, puis la découverte du REIKI que je délaisse assez rapidement.

En 2002 je rencontre le massage Thaïlandais à Fréjus, puis en 2005 à Montpellier je suis formée à la réflexologie plantaire, je complèterai en 2014 et 2015 à Bordeaux la réflexologie faciale Dien Chan et le massage japonais KOBIDO auprès du fabuleux instructeur Alain Barrouillet.

Entre temps, je m'intéresse à la reboutologie et réactivopathie à Marseille et en Andalousie, ainsi qu'à l'aromathérapie à Toulouse de 2012 à 2015.

Vous remarquerez que j'ai beaucoup voyagé, c'est ainsi que mon parcours de vie s'est construit, que j'ai peu à peu évolué grâce à toutes les personnes rencontrées sur mon chemin de "pèlerin" de vie.

Je quitte le Gers en 2015 pour Paris, et c'est un pas de plus sur l'indépendance d'ÊTRE SOI qui débute vraiment grâce à la rencontre sur le salon bien-être de Nicolas Mauran le fondateur de "MISSION d'ÂME" méthode de découverte de son véritable idéal, réalisation de SON paradis sur Terre... là où le coeur vous parle aligné à son âme.

Depuis 3 ans je poursuis ma formation de "guide" Mission d'Âme....


C'est chaque jour, vibrer de plus en plus en conscience sur le fil de l'Energie qui m'entoure en m'exprimant au travers de ce que je suis . Tel un oiseau qui se sent porté par le flux, je vais là où je sens que c'est ma place... J'apprends au lâcher-prise, à me tourner vers mes ressentis dans mon corps, d'être au plus proche de mes émotions...avec bienveillance dans la Lumière en restant en connexion avec ce corps langage.

Apprentissage de m'accueillir avec tout l'Amour que j'ai ...à me porter, comprendre que je ne suis pas une victime mais bien responsable de mes choix d'actions. Responsable mais pas coupable! Apprendre que tout est AMOUR.... Reconnaître que l'Univers ne se ligue pas contre moi , contribue plutôt à chaque instant pour que j'apprenne cette loi universelle de l'Amour Inconditionnel.

Tout en poursuivant cette quête de moi même, de moi m'aime... je suis disponible à ceux qui viennent me demander de les accompagner, guider.


Actuellement, mes massages sont personnalisés , holistiques , mes mains ressentent les pleins, les vides de l'Energie bloquée dans les circuits des méridiens, des centres "chakras" situés le long de l'axe central du corps. J'utilise la vibration des bols Tibétain, sons sacrés qui entrent en résonance avec toutes les cellules... J'utilise en complément les diapasons médicaux qui émettent des sons et vibrations particuliers tant au niveau auditif que sur les points d'acupressure ...

La joie réapparaît, la détente, l'expansion du corps ainsi que la place au sein de ce corps se fait ressentir . Cela peut être une "rencontre" merveilleuse et inattendue car la conscience est endormie, et comme la "Belle au bois dormant" elle se réveille et une nouvelle dynamique, se met en mouvement... surprise de la rencontre de soi à soi de plus en plus profond ,au fur et à mesure des séances.

Maëlys

Photo de Maëlys (N°2)